J’arrête & je me recentre

Nous y sommes.
Aujourd’hui, dans cet article, je t’informe sur ce que j’arrête de proposer et là où je souhaite me recentrer et accorder pleinement mon temps.

Avant de poursuivre et si tu arrives par cet article, je t’invite pour bien comprendre cet article-ci, à commencer par lire les précédents. Et revenir ensuite à celui-ci. Tu peux retrouver les articles dans l’ordre suivants, ci-dessous :

Ma présence sur le net

Elle est souhaitée minimaliste. Elle me permet d’être depuis un espace et un format (principalement via l’écriture)  depuis lequel je peux transmettre de manière variée et en profondeur sur les sujets que je souhaite aborder avec toi. Et d’offrir une facilité d’accès et de recherche dans l’historique des partages avec simplicité et fluidité, tout en respectant mon temps, mon énergie et l’espace nécessaire aux autres créations.

Finalement, j’ai envie de créer un espace, un peu à l’image d’une bibliothèque.

Un lieu que j’affectionne tout particulièrement.

Concrètement, concernant ma présence sur le net, j’ai choisi de me recentrer pour continuer à créer du contenu pour ce qui se rapproche le plus à mes yeux d’une bibliothèque sur mon site internet.

C’est l’adresse à retenir. C’est depuis cet espace que tu peux retrouver la quasi-totalité de ce que je te propose en termes de ressources gratuites, de propositions.

Mes ressources

Depuis mon site internet, je maintiens à ta disposition mes ressources qui restent gratuites. Certaines sont déjà présentes. D’autres sur lesquelles j’effectue des mises à jours ou des changements, le seront à nouveau bientôt. Concernant,

~ Ma newsletter : ma Lettre In·Terre·lié.
À partir de 2024, elle devient une lettre mensuelle informative où je t’y relayerais mes nouvelles ressources gratuites que je mets à ta disposition, les ateliers en cours, les nouveautés à venir dans ma boutique, etc. Et pour terminer, des partages sur les thèmes Slow, Nature & Créatifs qui m’inspirent. Tu peux t’y inscrire par ici.

~ Ma bibliothèque : certains articles vont être remis « en public » suite à leur mise à jour et d’autres seront régulièrement publiés. Je te laisse découvrir avec plus de détails, les thématiques, en cliquant ici.

Pour (re)découvrir l’ensemble des ressources gratuites, direction la page d’accueil de mon site, juste ici.

Mes propositions

Pour le moment, j’ai fait le choix de fermer mes accompagnements sur plusieurs mois. Celui « À la racine de l’H·être » et celui « Chêne-Liège« 

Et de garder la séance à l’unité « Ancrage« . Je suis beaucoup plus précise dans les thèmes que nous pouvons voir ensemble et pour d’autres d’initier les premiers pas.

Pour les ateliers, tu peux dès à présent voir mes propositions actuelles, juste ici. D’autres sont à venir avec des thèmes variés représentatifs de mon parcours perso et pro.
N’hésite pas également, à me déposer tes demandes.

Au fils des mots et des saisons

Tous ces choix me permettent de me recentrer sur la manière dont je souhaite créer pour transmettre.

Une transmission au fil des mots via l’écriture et la poésie ainsi que mes créations poétiques, au fil des saisons.

Des recherches & compréhension du Vivant en amont de l’écriture d’un article, de laisser s’exprimer mes propositions créatives, d’accueillir la poésie des mots pour un recueil de poésie, des pages d’écriture qui prennent forme pour un livre, etc.
Cela demande de l’espace & du temps. Un temps que j’ai envie de prendre.

Au fils des saisons, tu seras informée via la newsletter des nouveautés disponibles via ma boutique.

Financement participatif

? J’ai fait le choix de mettre en place un financement participatif pour permettre aux personnes qui apprécient mon travail, mes ressources, mes créations, etc de me soutenir avec le montant, la fréquence de leur choix ou via un abonnement mensuel à prix doux.
Je me dis aussi que si tu es abonné·e, c’est que tu es intéressé·e par ce que je te raconte, transmets, etc.

Dès que la page sera ouverte, je te tiendrai informé·e via ma newsletter pour que tu puisses avoir accès en toute transparence au pourquoi du comment, etc

? Merci à celles qui ont accepté d’échanger sur ce projet. J’ai hâte d’accueillir vos retours.

Au plaisir de te lire

?? Comment te sens-tu ?
As-tu des questions ?
Envie de rejoindre l’aventure & de soutenir ?

? En attendant de se retrouver, prends soin de toi, dans le respect & l’écoute de Ta Nature cyclique ainsi que celle de notre Terre Mère ?

Flavia,

P.S : Si tu aimes ce que je partage & que tu penses que ça peut intéresser ou aider une autre personne :
Sème ~ s’Aime ? à ton tour en partageant mes articles.

Laisser un commentaire

Don`t copy text!